2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Bénévolat
  4. Archives ateliers bénévoles
  5. Soirée de fin de saison (...)
mercredi 23 mai 2018

Soirée de fin de saison radiophonique de Jet //Samedi 16 juin au CafK//

Bientôt l’été, les bonnes ondes de cette année passée s’en iront se reposer tandis qu’arrivent les maillots de bain et cocktails.

par Luc neco flud

Pour cela, on se retrouve tous pour fêter ça au café le CafK samedi 16 juin à partir de 19h jusqu’à plus ou moins tard dans la nuit selon votre courage.

Les bénévoles animeront musicalement la soirée avec leurs vinyles, leurs CD et leurs petits doigts agiles, tandis que l’on profitera de ce moment pour discuter et se rafraîchir. Un peu comme à l’AG, sauf qu’on passera toutes l’étape de bilan comptable, pour sauter directement à l’étape apéro.

Aux manettes :
- Emilien du Mur du Son
- John de Transmission
- Vivien de Dextropropoxyfeensmaak
- Henrique de Cosmogol 999
- Pascal et Christophe de Hashtag et tête de bois

C’est la fête de Jet mais évidemment ce n’est pas réservé aux gens de Jet, nous acceptons les amis d’amis et ennemis d’ennemis.

Ce sera aussi la fête de départs des services civiques Ely, César et Luc, et de Marie (chargée de com & de développement).

Le CafK
2 rue Bossuet