4. 2016 - 2017 // Programmes (...)
  5. Aux Heures D’été, chaque (...)
mardi 11 juillet 2017

Aux Heures D’été, chaque mardi à 12h sur Jet fm

Le festival de cultures d’ici et d’ailleurs s’invite chaque mardi de l’été sur les ondes de Jet fm dès midi.

par Henri

Aux Heures d’Été se déroule à Nantes du 11 juillet au 18 août. Des concerts, des films, des spectacles pour enfants, des lectures... tout cela gratuitement dans plusieurs lieux de la ville. Détails de la programmation ici.
Chaque mardi à 12h sur Jet fm nous nous faisons l’écho de ce festival en diffusant certains concerts de cette 13e édition.

Mardi 11 juillet : Avant le concert d’ouverture du soir, entretien avec Cécilia Guénégo programmatrice du festival, par téléphone tout d’abord (extrait du MIDI du 30 juin dernier) puis de visu pour un focus sur cette première semaine de festival (enregistré lundi 10 juillet).
Deux extraits musicaux en contrepoint : BCUC (en concert cours St Pierre le jeudi 3 août) & Black String (en concert ce mardi 11 juillet dans les Douves du Château des Ducs de Bretagne).

Mardi 18 juillet : Trio Chemirani (édition 2015 des Hures d’été)
Mardis 25 juillet et 8 août : Naïssam Jalal & the rythms of resistance
Mardis 1er et 15 août : Adnan Joubran