2. Émissions
  3. C’est en forgeant
  4. Tony Zampino, le dernier (...)
lundi 6 novembre 2017

Tony Zampino, le dernier petit tailleur

C’est comme se retrouver dans un musée entourée de petits trésors. Nous voici dans la caverne de Tony Zampino.

par c’est en forgeant

Pour ce second épisode, on s’immisce dans la boutique du dernier petit tailleur de Nantes.

C’est en Forgeant, c’est un tête à tête avec celui ou celle que l’on croise sans y prêter attention, que l’on salue parfois naturellement ou que l’on rencontre au hasard. Et si ses micro-échanges prenaient de l’importance ? Et si le mot “Bonjour” n’était que le début ? Et si on passait le pas de la porte pour voir ? Maintenant, pousse la porte, ferme les yeux et voix.

Musiques -

Katerine - Moment parfait

Le Zig Zélé - À l’envers

S8JFOU - Gra8