2. Émissions
  3. C’est en forgeant
  4. Mélissa et Laurence, deux (...)
mardi 10 octobre 2017

Mélissa et Laurence, deux femmes derrière le comptoir

Baptême d’ondes

par c’est en forgeant

Pour ce premier épisode on a passé un moment avec Mélissa et Laurence du bar-tabac "Les Caboteurs".

C’est en Forgeant, c’est un tête à tête avec celui ou celle que l’on croise sans y prêter attention, que l’on salue parfois naturellement ou que l’on rencontre au hasard. Et si ses micro-échanges prenaient de l’importance ? Et si le mot “Bonjour” n’était que le début ? Et si on passait le pas de la porte pour voir ? Maintenant, pousse la porte, ferme les yeux et voix.

Musique -

Barbara - Veuve de guerre

Documentaire en immersion sur le lieu de travail d’un·e individu·e. Environ 20min. Réalisé par Marianne Gaudillère et Marjolaine Leclancher