2. Émissions
  3. Archives
  4. C’est pas nous, c’est... (...)
  5. C’est pas nous, c’est LOWSCHOOL
mercredi 30 décembre 2015

C’est pas nous, c’est LOWSCHOOL

Rencontre avec LOWSCHOOL (Hip-Hop / Rap / Rock / Indépendant), sur JetFM 91,2 diffusion le 02 janvier 2016 de 13h à 14h (rediffusion le 16 janvier).

>> LE PODCAST de l’émission

LOWSCHOOL
WUSH > DISEUR DE RIMES
GARY LANSBURY > FAISEUR DE SONS
MME L.ATIPIK > PLATINAGE ARTISTIQUE

> http://lowschool.bandcamp.com

« Bonne année à toutes et à tous, aujourd’hui nous allons parler musique. Rap français pour être plus précise, on s’est dit, dans un élan de générosité commune, que nul besoin de vous déplacez, on vient vous livrer sans frais de port, directement dans vos oreilles, un concentré de plaisir auditif, de la bonne vibe, du BPM en veux-tu en voilà, vous l’aurez compris, aujourd’hui on vous balance du lourd, du grand art, du diseur de rimes, du faiseur de son et de la platineuse artistique, bref, des déglingos de la clef de Sol.

Alors préparez-vous à lever les mains en l’air, à monter le volume et faire trembler les murs de votre salon. Prévenez vos voisins qu’il ne s’agit pas d’une pendaison de crémaillère, ni d’un retour du 1er de l’an, non, dites-leur simplement qu’aujourd’hui nous sommes samedi, qu’il est 13 heures et que vous êtes sur Jet FM, en compagnie de Rom, Judi, Julie et Yanis à la technique, dans l’émission « C’est pas Nous », c’est Lowschool ! »

Mephis

NOUVEL ALBUM disponible sur bandcamp :

Le projet de GARY LANSBURY :

Un des projets de MME L.ATIPIK

La Cie S.
LA VOIX EST LIBRE
Pièce pour une DJ et deux danseuses – Musique I. Fey (L. Atipik) – Danse J. Ollivier, E. Guillotin en alternance avec C. Planet

Danse Inspiré librement de »Blues legacies and black feminism » d’Angela Davis et du recueil de poèmes « Hard times requires furious dancing » d’Alice Walker. Un cheminement musical et chorégraphique qui explore l’ambivalence des sentiments en questionnant l’être et le paraître, le rapport à l’autre et à soi. Alternant force et douceur, un écho aux femmes dont le combat résonne encore aujourd’hui.