3. Archives de la rédaction
  4. 2012 - 2013 // EMISSIONS
  5. Chronique EPRA, mercredi (...)
mercredi 17 octobre 2012

Chronique EPRA, mercredi 17 octobre : La ville du point de vue du genre

Un reportage de Mikel Valero, de la radio Antxeta Irratia.

"Une ville pour tous et pour toutes ! Voilà le but du Plan des Points Noirs, réalisé par l’association féministe Bilgune Feminista, à Irun. Avec la collaboration de la Mairie d’Irun et l’Institut de la Femme du Pays Basque, Bilgune Feminista a mis en marche un procès participatif dans les différents quartiers de la ville pour que les femmes elles-mêmes, s’impliquent dans la transformation de leur ville."

Mercredi 17 octobre dans le Premier Service à midi.