3. Chroniques
  5. Chronique Parcours - Atilgan
mardi 26 janvier 2016

Chronique Parcours - Atilgan Ozer

Venu de la maçonnerie, Atilgan Ozer vient de lancer avec deux cousins, une entreprise de transport baptisée Nantes Transport Elite.

Atilgan Ozer, Ali-Serkan Avci et Ali Avci ont cherché un projet commun pour créer leur entreprise. Après plusieurs mois de travail, ils ont lancé à l’automne 2015, une offre innovante : Nantes Transport Elite.
Équipes de 2 véhicules 9 places, ils transportent associations particuliers et entreprises sur tous types de distances.

Leur page Facebook