3. Archives de la rédaction
  6. Chronique Parcours - Diariata
mardi 21 juin 2016

Chronique Parcours - Diariata N’Diaye

Diariata N’Diaye vient de créer, à destination des moins de 30 ans, une application mobile baptisée App’Elles.

Diariata N’Diaye, dite Diata est slameuse et intervenante auprès de jeunes sur la thématique des violences faites aux femmes. Elle a créé un site internet www.resonantes.fr qui recense les contacts nécessaires pour (s’)informer, alerter, réagir en cas de violences. Elle a ensuite créé l’application App’Elles.
Avec l’association Resonantes, elle souhaite développer l’application sur Windows phone et sur I Phone pour informer et sensibiliser un maximum de personnes au premier rang desquelles les jeunes, sur les violences faites aux femmes.
www.resonantes.fr