3. Archives de la rédaction
  6. Chronique Parcours - Richard
mercredi 9 décembre 2015

Chronique Parcours - Richard Ponthou

Richard Ponthou, gérant de la boulangerie solidaire nantaise "Ma part du Gâteau"

Ma part du gâteau est une boulangerie solidaire. Une entreprise d’insertion créée et gérée par Richard Ponthou. Elle est installée Boulevard Einstein à Nantes.
Un parcours dans le marketing dans le secteur agroalimentaire et en tant que consultant, une quête de sens ...et Ma part du gâteau est née !
Détails dans le podcast au bas de cette page.