2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Actualités
  4. Lancement de la campagne (...)
mardi 7 septembre 2021

Lancement de la campagne d’adhésion 2021 !

Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour adhérer à Jet, ou renouveler votre adhésion !

par Gabriella

La campagne d’adhésion pour la saison 2021-22 est lancée !

Que vous soyez anciennement ou nouvellement compagnon de JET, si vous souhaitez participer aux activités de l’association, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Vous pouvez adhérer en ligne via la plateforme dédiée HelloAsso en suivant le lien suivant : Adhésion en ligne

Vous pouvez également adhérer par voie postale en renvoyant le bulletin d’adhésion (disponible en bas de cet article) complété, à l’adresse “Association JET - Le Grand B, 11 rue de Dijon, 44800 Saint-Herblain”. N’oubliez pas d’y joindre le chèque correspondant, et les justificatifs idoines (attestation de quotient familial, etc.).

Vous pouvez enfin venir directement dans les locaux pour nous faire un petit coucou, et effectuer la démarche sur place (paiement possible par chèque ou en espèces).

Être à jour de son adhésion est nécessaire pour être diffusé sur Jet FM et accéder à ses locaux, mais aussi pour pouvoir voter à l’AG annuelle de JET qui se tiendra le vendredi 17 septembre prochain à 18 h. Nous espérons vous y croiser nombreux·ses ! A très vite, L’Équipe