2. Émissions
  3. Archives
  4. Des Hommes en Boîte
  5. Des hommes en boîte, le (...)
mercredi 16 septembre 2015

Des hommes en boîte, le best of

Retour sur quatre émissions de la série "Des Hommes en boîte"

par Damien

Retrouvez les interviews et les sons des machines des ateliers de Delta Meca, Nature et aliments, de l’imprimerie Allais et de l’entreprise Tournebois.

Un concentré qui fait la part belle aux sons off et aux petits dérapages radiophoniques...

Du son in et du son off c’est le menu de ce premier best of. Retrouvez l’intégralité des émissions dans la rubrique Des Hommes en Boîte

Montage et mixage : Cécile Préfol