2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Les émissions spéciales (...)
  5. Emission spéciale avec Cyril
vendredi 16 octobre 2015

Emission spéciale avec Cyril Pedrosa, en direct depuis la librairie de la Hab Galerie

Samedi 17 octobre dès 15h

par Henri

Alors que sort chez Dupuis Les Équinoxes, son nouveau livre de bande dessinée, une somme de plus de 300 pages qui décline avec délicatesse et fluidité les sentiments humains, Cyril Pedrosa est notre invité pour une longue émission en direct et en public depuis la librairie de la Hab Galerie ce samedi 17 octobre 2015. Dès 15h Cyril Pedrosa & Tangui Jossic entameront une grande fresque murale dans la librairie (fresque qui sera poursuivie par d’autres dessinateurs au cours des semaines suivantes), sur un fond de musiques et de lectures liées aux Équinoxes.
Vers 16h30 nous discuterons de la fresque en cours avec les deux dessinateurs puis du livre Les Équinoxes et plus généralement de l’œuvre de Cyril Pedrosa.
Enfin nous conclurons en musique vers 18h avec quelques choix des invités... Une émission proposée par Roxanne Moreil & Henri Landré, en direct et en public à la librairie de la Hab Galerie (Quai des Antilles à Nantes).
Merci aux lecteurs spontanés qui se sont prêtés au jeu : Laura Moreil, Florence Jou & Eric Pessan.