3. Archives de la rédaction
  4. 2011 - 2015 // Programmes (...)
  5. Football par Ana Igluka (...)
jeudi 21 novembre 2013

Football par Ana Igluka & Méta Marie Louise

Un feuilleton en 6 épisodes radiodiffusés du 20 au 25 novembre à 8h50 et à 13h.

par Henri

Le groupe suisse Méta Marie Louise du label Metonic Records est venu enregistrer au Rainbow Studio d’Erwan Foucault (activiste de Resistenz, Cortazar...) à la mi-octobre 2013. Une session improvisée sur le texte FootBall d’Ana Igluka.
Les 3 Suisses, Manuel (claviers), Marc (sax voix) et Kévin (batterie) nous ont livré une session envoûtante, psychédélique et hirsute comme à leur habitude, s’intéressant à l’intensité des mots et à leur sens. Quelques sites et liens utiles :
anaigluka.net
metonicrecords.com