4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. Grand débat Culture en direct
jeudi 20 mai 2021

Grand débat Culture en direct à 17h : quelle politique régionale ?

2h de débats avec les 6 têtes de listes des prochaines Élections régionales en direct du 6par4 à Laval.

par Alexandra

Le Grand Débat Culturel, en direct du 6PAR4, à Laval, le jeudi 20 mai de 17h à 19h.

Les bénévoles, journalistes et volontaires en service civique des radios ont choisi d’utiliser le prisme de la culture pour interroger les têtes de liste sur leur programme et leurs engagements. Dans un contexte particulier où les réunions publics sont impossibles, vingt-cinq radios diffusent le débat de 2h, en direct et en live streaming, sur leurs réseaux sociaux, ainsi que ceux de leurs partenaires associatifs.

Six candidats présents · Martine Amelin / candidate Lutte Ouvrière en Mayenne · Guillaume Garot / Tête de liste régionale Le Printemps des Pays de la Loire · Matthieu Orphelin / Tête de liste régionale L’Écologie ensemble : solidaire & citoyenne · François de Rugy Tête de liste régionale La Région de tous les progrès · Christelle Morançais / Tête de liste régionale de l’union Droite-Centre-Société civile · Hervé Juvin / Tête de liste régionale Pour une région qui vous protège

Un débat en trois temps et une équipe éditoriale citoyenne Ils sont impliqués dans une radio associative et sont dirigeants bénévoles, bénévoles, volontaires en service civique, étudiants et journalistes et ensemble ils ont travaillé sur un débat en trois parties : · La création – avec Gaby Guillard de Prun’ et Sarah Petiteau de Jet FM · Les enjeux sociétaux – avec Bruno Hiret de Fidélité Mayenne et Laurent Taraud de Neptune FM · L’économie – avec Charlotte Seignard de Radio Fidélité et Léo Humbert de Radio Campus Angers. Le débat sera animé par Christophe Feuillet, président de L’Autre Radio.