4. Les Rendez-Vous de la Rédaction

Les Rendez-Vous de la Rédaction, du lundi au vendredi à 18h

Dernier ajout : 18 octobre 2021.

Reportages, entretiens, chroniques, débats, conférences traitant de société, politique, culture, environnement, art...

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

18.10

Au flux et à mesure du 18 oct [Podcast]

Rencontre avec le personnel soignant du Centre d’évaluation et de traitement de la douleur du CHU de Nantes

2.07

Les rendez-vous de la rédaction - émission spéciale sur le tabac, 02 juillet à 18H

Nous abordons dans cette émission les enjeux sanitaires et environnementaux autour de la cigarette et de son mégot !

24.06

Podcast Les rendez-vous de la rédaction du 22 juin

Rencontres avec deux associations locales : la brocante verte et Marrainez-vous

21.06

Les rdv de la rédaction du 21 juin : anniversaire de la mort de Steve Maia Caniço

Le jeune homme de 24 ans est mort noyé dans la Loire suite à une intervention de la police il y a tout juste 2 ans. Témoignage de l’avocate des fêtards et de l’un d’entre eux, Jeremy.

19.06

Podcast - Rendez-vous rédaction - Climat et élections régionales

Quels enjeux sur notre territoire ? Quel bilan pour la majorité sortante ? Quelles propositions des candidat.e.s en lice ?

18.06

Podcast - Les rendez-vous de la rédaction du 17 juin

Focus sur les élections départementales et régionales vues par le Groupement des agriculteurs biologiques de Loire-Atlantique et par l’hebdomadaire Politis

14.06

Les Rendez-Vous de la Rédaction, lundi 14 juin à 18h (rediffusion mardi 15 à 9h)

En ce mois des fiertés, nous sommes allé.e.s à la rencontre de Jack, qui nous a présenté l’association autosupport trans Reboo-T.

11.06

Les Rendez-Vous de la Rédaction, vendredi 11 juin à 18h (rediffusion lundi 14 à 9h)

Résidence Collective à Maison Fumetti (deuxième partie)

10.06

Les Rendez-Vous de la Rédaction, jeudi 10 juin à 18h (rediffusion vendredi 11 à 9h)

Loi climat et décontamination des idées politiques : deux chroniques à retrouver dans cette édition des Rendez-vous de la Rédaction.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50