2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Indigènes
vendredi 29 mai 2015

Indigènes

Le rencart immanquable des musiques indépendantes approche à grandes enjambées, tel le farouche guerrier indien fendant l’espace vert des grandes prairies sur son fougueux destrier. Enfin, quelque chose comme ça.

INDI GO GO GO !

Quatre soirées, vingt-trois groupes et artistes, tous genres confondus, venant de quinze pays différents ; une expo d’affiches, un documentaire rock : Indigènes, ou comment réveiller son côté sauvage.

Marre de courir le monde après votre destin tel un cheval sauvage (pardon, Dirty Dancing repassait sur le câble hier soir) ? Alors, posez-vous, servez-vous un verre et écoutez la sélection du programmateur : pop stellaire ou psyché, folk classieuse et décontractée, futurs grands noms et incontournables – tous les goûts sont dans Indigènes...

Festival Indigènes – du mercredi 27 au dimanche 31 mai + infos Exposition Rock’Art – du mardi 7 avril au dimanche 31 mai – Hall de Stereolux (Finissage - 31 mai – 17h30 - GRATUIT) Projection du documentaire All Tomorrow’s Parties – mercredi 27 mai, 19h – Salle Maxi

www.stereolux.org/programmation-indi