2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Partenariats et réseaux
  4. JET FM et la FRAP partenaires
jeudi 22 mars 2018

JET FM et la FRAP partenaires du Forum "Entreprendre dans la Culture" le jeudi 22 mars 2018

Diffusion de l’émission spéciale réalisée dans le cadre du forum "Entreprendre la culture" samedi 24 mars à 17h dans la sélection de la rédaction. Ecoutez également les reportages réalisés pour l’occasion par JET FM sur Le Ferrailleur et Le bal de Bellevue disponibles sur le site de la FRAP.

par Marie

Cette 2ème déclinaison régionale du Forum Entreprendre dans la Culture, portée par l’Etat-DRAC des Pays de la Loire, le Conseil Régional des Pays de la Loire et la Creative Factory by Samoa et coordonnée par le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, se déroulera le jeudi 22 mars 2018 à Nantes au Médiacampus.

Pour sa 2ème édition, le Forum Entreprendre dans la Culture fait appel aux radios associatives pour promouvoir et faire vivre la journée.

Partenaire de l’évènement, la Fédération des Radios Associatives coordonne une radio éphémère qui émettra toute la journée du 22 mars depuis le Médiacampus à Nantes.

Interviews en direct, reportages réalisés à l’avance sur toute la région (dont ceux de JET FM), émissions spéciales mutualisées et retransmissions de tables rondes ponctueront cette journée.

Les contenus seront mis à disposition et diffusés par les radios partenaires en fonction de leurs grilles et de leurs lignes éditoriales. Pour JET FM, la diffusion aura lieu le samedi 24 mars à 17h dans la sélection de la rédaction.

Par la mise en place de ce dispositif exceptionnel, les radios associatives se placent en principal réseau média de la région et premier soutien du développement économique culturel avec le soutien de la DRAC.

Toutes les infos de la FRAP ici Toutes les infos sur le Forum