2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. L’équipe de JET vous souhaite
lundi 26 décembre 2016

L’équipe de JET vous souhaite de belles fêtes !

Trêve hivernale pour l’équipe de JET avec une grille des programmes un peu allégée le temps des vacances...

par Marie

A noter :

Que la quotidienne du MIDI est en pause jusqu’au 2/01/2017 mais cela ne vous empêche pas de vous régaler des "Antipasti" co cuisinés par la Maison Fumetti jeudi 22 et vendredi 23/12 à 12h.

Qu’une invitation au barbu est lancée pour le 24/12 à partir de 22h, avec la rediffusion d’une brève histoire des disques de Noël.

Que les émissions des bénévoles sont maintenues avec pour certaines, des rediffusions et pour d’autres, des directs (DEXTROPROPOXYFEENSMAAK, Chemins d’Afrique et l’Heure Kolision).

Que les chroniques et petits formats sont suspendus sur la seconde semaine des vacances.

Que les locaux de JET sont fermés du 23/12 au 2/01.

Que toute l’équipe vous souhaite le meilleur pour cette fin d’année comme pour le début de la prochaine !

A bientôt !