2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baraque à Galettes #104 (...)
lundi 24 janvier 2022

La Baraque à Galettes #104 - 13/01/2022 : Thierry Bonnet

Face B d’une précédente émission avec une sélection (presque) 100% féminine

par la baraque à galettes

Première émission de 2022 pour une nouvelle année de galettes salées ou sucrées en fonction de nos invités.

Souhaitons-nous une belle année de découvertes musicales, de galettes à des prix à nouveau raisonnables (stop au marketing) et surtout la possibilité aux projets musicaux « underground » et indépendants de pouvoir enfin presser des vinyles.

Pour bien démarrer cette nouvelle année, nous devions à notre manière marquer le coup avec une émission confiée à Thierry Bonnet, une figure ou plutôt un pullover illustre des nuits nantaises.

Et quoi de mieux qu’une sélection 100% féminine pour célébrer 2022 avec un gros cœur formé par les deux derniers chiffres deux mis en vis-à-vis, un peu à l’image de notre invité qui fonctionne aux coups de cœur depuis presque 15 ans que cela soit pour son agenda Pull rouge matic (notez les petits cœurs à côté de certaines dates de concert pour le croiser) ou pour NOWNED son activité d’organisateur de concert à Nantes et dans tout le département de Loire-Atlantique.

Cette émission est une sorte de prolongement ou une face B d’une précédente émission disponible ici.

PS explicatif du visuel : cette émission aurait normalement dû avoir lieu avant Noël (le 16 décembre), mais le virus du moment a eu raison de votre serviteur.

Programmation 100% féminine par Thierry :

Ramona Cordova / Clouds (2012)

Eighth Wonder / J’ai pas peur (1988)

Archive / Big Fish (1999)

Under Byen / Puma (1996)

TOPS / OK fine whatever (2020)

Eerie Wanda / Pet town (2018)

Simone d’Opale / Ecailles synthétiques (2022)

Gisèle Pape / Les nageuses (2020)

Enfin si vous souhaitez, comme Thierry, venir partager vos galettes (vinyles, CD et K7) et/ou des moments de votre histoire musicale, plusieurs possibilités s’offrent à vous : la page Facebook et l’adresse email.

RDV dans 15 jours sur JET FM.

D’ici là, bonnes dégustations de galettes pour éveiller vos papilles musicales.