2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baraque à Galettes #62 (...)
dimanche 17 mars 2019

La Baraque à Galettes #62 - 13/03/19 - Platines ouvertes : Ilker

Voyage dans le temps et l’espace avec une sélection 70’s de funk et rock psychédélique Turque

par la baraque à galettes

De très jolies galettes sélectionnées par Ilker, notre maître crêpier de l’émission de cette semaine.

Au menu de très belles et surprenantes spécialités musicales Turques des années 70 sous influence(s) ;-)... et la diffusion d’un titre issu de son projet nommé Beynelmilân composé de 12 titres disponible en cassette audio à partir du 15 Avril 2019. Les fichiers ou la cassette sont disponibles sur le Bandcamp de l’artiste.

Par ailleurs et pour être complet, Ilker sous son pseudo Beynelmilân sera présent à Trempo le 19 Avril 2019 pour une soirée Café-concert aux sons du beatmaking funk et rock psychédélique Turque.

Programmation :
- Altin Gün : Coca Dünya
- Kâmuran Akkor : Falci
- Selçuk Alagöz : Kaleden İndir Beni
- Selda : Saka Maka
- Gülden Karaböcek : Bana gerçekleri söyle
- 3 Hürel : Kolbasti

--- EN EXCLUSIVITE JET FM------
- Beynelmilân - Adam Mi Oldun

Si vous souhaitez venir partager vos galettes (vinyles, CD et K7) et/ou des moments de votre histoire musicale, plusieurs possibilités s’offrent à vous : page Facebook, Meetup et l’adresse email.

RDV mercredi prochain pour une rediffusion et en direct dans 2 semaines à partir de 19h.

Belle semaine, forcément musicale et gourmande... ;-)

Visuel : montage des pochettes de Selçuk Alagöz et Beynelmilân