2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baraque à Galettes #91 (...)
lundi 27 juillet 2020

La Baraque à Galettes #91 - 16/07/20 - Thierry Bonnet

Dernière émission de la saison avec une figure iconique des concerts et nuits nantaises

par la baraque à galettes

Emission particulière en premier lieu car elle clôture la 3ème saison de la Baraque à Galettes qui reviendra à la rentrée, un jeudi sur deux à 20h30, et en second lieu car Thierry Bonnet nous fait le grand plaisir de venir partager quelques unes de ses galettes et une partie de son histoire.

Si vous êtes nantais ou nantaise depuis longtemps, vous aurez forcément croisé Thierry avec son pull rouge de tous temps et dans toutes les salles de concert. Si bien qu’il a allié sa passion pour les concerts (et la musique) et ce pull rouge pour en faire un agenda concert et vernissage (Pull Rouge Matic) absolument incontournable pour qui veut découvrir la scène indé ou la surface immergée de l’iceberg culturel nantais.

C’est un stakhanoviste des nuits nantaises qui prend le contrôle musical de cette dernière Baraque.

Programmation par Thierry Bonnet
- Ultrasound : Best Wishes
- Oslø Telescopic : Lone
- Ambulance Ltd : Sugar Pill
- Castanets : A Song Is Not The Song Of The World
- Shiko Shiko : Xylophone
- Rhume : La natation comme sport de combat
- Le Flegmatic : Trop Chaud
- His Clancyness : Pale Fear

Enfin si vous souhaitez, comme Thierry, venir partager vos galettes (vinyles, CD et K7) et/ou des moments de votre histoire musicale, plusieurs possibilités s’offrent à vous : page Facebook, Meetup et l’adresse email.

Bonnes vacances et galettes estivales !

RDV mi-Septembre :-)

Vincent