2. Émissions
  3. La Baraque à Galettes
  4. La Baröque ö Gölettes #70 - (...)
mercredi 22 mai 2019

La Baröque ö Gölettes #70 - 22/05/19 : Smöll Festivöll

Clothilde et Olivier dit Liviou sont venus nous présenter la programmation éclectique et curieuse de la 9ème édition de ce festival près de Clisson

par la baraque à galettes

Cette semaine, nous partons en festival... euh plutôt en festivöll avec Clothilde et Olivier, un des quatre programmateurs, de la 9ème édition du Smöll Festivöll porté par l’association Müzi-Kâ, qui se tient le vendredi 24 et samedi 25 Mai 2019 à Ste Lumine de Clisson.

Festival à la fois populaire et exigent qui propose une programmation musicale curieuse mais pas que... avec du théâtre de rue, des contes et des jeux pour petits et grands.

C’est une invitation à la découverte loin des grosses machines musicales et dans un cadre bucolique, que je vous convie pour heure.

Allongez-vous et laissez-vous surprendre.

Prögrammötion d’une partie des artistes du Smöll Festivöll :
- Alber Jupiter : Uber en Colère
- Dust Lovers : Let it bleed
- Duo Garcia : Askin Sarabi
- Kwazar : Las droguas
- Lolomis : Kale Jaka Sima
- Des Lions pour des Lions : Felawat
- Chabi Fönk Experience : Motri6té

Si vous souhaitez venir partager vos galettes (vinyles, CD et K7) et/ou des moments de votre histoire musicale, plusieurs possibilités s’offrent à vous : page Facebook, Meetup et l’adresse email.

La semaine prochaine, nous serons en compagnie des Turndown, groupe de néo-métal alternatif, vainqueurs du Tournoi musical du vignoble 2019.

Belle semaine, forcément musicale et gourmande... ;-)