2. Émissions
  7. La chronique du 11 décembre
mercredi 11 décembre 2013

La chronique du 11 décembre

Pas d’offre ZFU mais 2 rdv emploi, l’un à Nort Sur Erdre pour un festival de films sur les métiers, l’autre à St Herblain pour un salon emploi destiné aux quadras et quinquas.

A Nort Sur Erdre, l’association Entreprises dans la Cité installée aux Dervallières à Nantes, propose en partenariat avec la Direction Régionale de l’ONISEP, le Carif-Oref des Pays de la Loire et la Communauté de Communes Erdre et Gesvres, le festival Métiers à l’affiche. Ça se passera au cinéma Paradiso jeudi 12 décembre toute la journée. L’occasion de découvrir ou de faire évoluer son regard sur un large éventail de métiers grâce à des projections de 69 films courts. Séances dès 8h30 puis 10h15, 13h et 14h45. L’entrée est gratuite. Si vous n’êtes pas disponible sur ces dates, sachez que le festival Métiers à l’affiche revient à Nantes, au Cinéma Bonne Garde du 17 au 21 février 2014.

Et puis toujours jeudi 12 décembre, l’association ASSPRO propose un mini salon quadra quinquas. Ça se passera au Park Suite Hôtel de Saint Herblain. 6 entreprises seront présentes. Vous pourrez également échanger avec Thierry Millour, conseiller en recrutement, munissez-vous de vos CV. Le mini salon quinqua quadras c’est donc jeudi 12 décembre à partir de 13h30 au Park suite Hotel, 2 rue Victor Schœlcher, quartier Atlantis à Saint Herblain. L’entrée est libre.