2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 10 (...)
lundi 10 octobre 2011

La chronique emploi du 10 octobre

1 offre d’emploi ZFU et un focus sur deux événements emploi : l’un au DRAC à Bellevue (Nantes) et l’autre à Atlantis à St Herblain.

L’agence Pole Emploi Jean Moulin de Bellevue Nantes propose une offre d’emploi :

Il s’agit d’un poste de commercial sédentaire homme ou femme.
Mise à jour du 01/12/11 : cette offre est suspendue.

---------------------
Dans la chronique de ce lundi 10 octobre il est également question d’une après midi de recrutement proposée par la CFDT des Pays de la Loire à l’immeuble du DRAC (Bellevue - Nantes) de 13h30 à 17h30 le mercredi 12 octobre. Détails avec Omar El Houmri - Chargé de Mission "Lutte contre les discriminations raciales au travail" à l’Union Régionale CFDT (Pays de la Loire).

Nous parlons ensuite du dispositif baptisé "15 minutes pour convaincre" : des recruteurs reçoivent des demandeurs d’emploi ou des porteurs de projets en simulation d’entretien lors du forum Place à l’emploi à Atlantis, les 13 et 14 octobre de 9h à 18h30 (à l’étage de la galerie commerciale). Détails avec Pierrick Jubé - Délégué Général de l’association Escalade co-organisateur de cette opération durant le forum Place à l’emploi à Atlantis avec les clubs d’entreprises EDC, CJD, Face Atlantique et Unitrans.