2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 18 (...)
mercredi 18 septembre 2013

La chronique emploi du 18 septembre

2 offres d’emploi ZFU, le (mini) salon "quadra, quinquas +" et la 5e édition de la semaine du parrainage.

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin, concerne un poste de chargé de recouvrement de créances homme ou femme pour un CDI à temps plein.
------------- Mise à jour du 14/10/13 : Offre suspendue

La seconde offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin porte sur un poste de formateur informatique homme ou femme en CDI à 35h.
------------- Mise à jour du 14/10/13 : Offre suspendue

Pour postuler, adressez vous à l’agence Pole Emploi Jean Moulin, (44 bd Jean Moulin à Nantes, quartier Bellevue), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures par mail à Jérôme Le Cloërec, conseiller référent entreprises ZFU : jerome.le-cloerec@pole-emploi.fr

"Les offres d’emploi de la Zone Franche Urbaine sont susceptibles d’être suspendues ou modifiées avant la date butoir de dépôt de candidature"

Dans cette chronique il est également question d’un mini salon de l’emploi destiné aux quadras et quinquas et +. Un rendez vous proposé par l’association Asspro, Jean Yves L’Anton, son délégué, nous donne des détails sur cet événement programmé mardi 24 septembre à la Maison de la Madeleine (22, Rue Emile Péhant à Nantes), entre 9h et 11h30.

Enfin la semaine prochaine aura également lieu la 5e semaine du parrainage, programmée par Un parrain, un emploi. Cette année, l’association nantaise a souhaité mettre l’accent sur l’Entreprise et son mode de fonctionnement grâce à 3 temps forts : le premier lundi matin 23 septembre, Salle de Kerlédé à St Nazaire sur le thème de l’organisation d’une entreprise, le second, mardi soir 24 septembre à la chambre de commerce de Nantes sur le thème : « le marché de l’emploi local, où en est-on ? ». Enfin vendredi prochain 27 septembre, un salon interactif à l’hôtel de Région de Nantes. Dans la prochaine chronique emploi, mercredi 25, nous reviendrons en détails sur ce salon.