2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 19 (...)
lundi 19 septembre 2011

La chronique emploi du 19 septembre

2 offres d’emploi ZFU et un focus sur la semaine du parrainage

L’agence Pole Emploi Jean Moulin de Bellevue Nantes propose 2 offres d’emploi :

La première offre concerne un poste d’agent administratif et comptable homme ou femme.
Mise à Jour du 05/10/2011 : Offre suspendue

La seconde offre concerne un poste de commercial sédentaire homme ou femme.
Mise à Jour du 29/09/2011 : Offre suspendue

Pour postuler, adressez vous avant le 30 octobre 2011 à l’agence Pole Emploi Jean Moulin (44 boulevard Jean Moulin à Nantes, quartier Bellevue), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez également adresser vos candidatures par mail à Lydie Jrad, Conseillère référente entreprises ZFU : lydie.jrad@pole-emploi.fr

Attention : Les offres d’emploi de la Zone Franche Urbaine sont susceptibles d’être suspendues ou modifiées avant la date butoir de dépôt de candidature.

Dans la chronique de ce lundi 19 septembre il est également question de la 3e semaine du parrainage. Un événement proposé par l’association nantaise un parrain, un emploi du 19 au 23 septembre à Nantes et St Nazaire. Le parrainage consiste à mettre en relation sur une durée de 6 mois, un-e demandeu-r-se d’emploi avec un parrain ou une marraine, cadre ou dirigeant-e- dans une entreprise du même secteur d’activité. Valérie Saint - Onge et Farid Ben Zekri sont respectivement chargés des publics en situation de handicap et des femmes en retour à l’emploi, et chargé des publics résidents des quartiers prioritaires à l’association un parrain, un emploi. Ils nous donnent des détails sur les événements de cette semaine spéciale.

Téléchargez ci- dessous le programme de la 3e semaine du parrainage.