2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 25 (...)
mercredi 25 septembre 2013

La chronique emploi du 25 septembre

2 offres ZFU et le salon inter-actifs dans le cadre de la 5e semaine du parrainage.

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin, concerne un poste de magasinier homme ou femme.

La seconde offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin porte sur un poste de développeur d’applications web homme ou femme.

Pour postuler, adressez vous à l’agence Pole Emploi Jean Moulin, (44 bd Jean Moulin à Nantes, quartier Bellevue), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures par mail à Jérôme Le Cloërec, conseiller référent entreprises ZFU : jerome.le-cloerec@pole-emploi.fr

"Les offres d’emploi de la Zone Franche Urbaine sont susceptibles d’être suspendues ou modifiées avant la date butoir de dépôt de candidature"

Dans cette chronique il est également question de la 5e semaine du parrainage proposée par Un parrain, un emploi. L’association nantaise, y propose notamment, un « Salon Inter-Actif », le vendredi 27 septembre de 9h à 13h, dans le grand hall de l’Hôtel de Région à Nantes. Les explications de Farid Ben Zekri, chargé des publics prioritaires à l’association, Un parrain, un emploi.