2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 26 (...)
mercredi 26 février 2014

La chronique emploi du 26 février

2 offres ZFU et une offre en CDD en contrat "adulte relais" dans une association qui œuvre à l’insertion professionnelle.

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin, concerne un poste d’assistant administratif et comptable homme ou femme.
Mise à jour du 24/03/14 : offre pourvue.

La deuxième offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin concerne un poste de technicien géomètre homme ou femme.
Mise à jour du 24/03/14 : offre pourvue.

Pour postuler, vous pouvez vous adressez à l’agence Pole Emploi Jean Moulin, (44 bd Jean Moulin à Nantes, quartier Bellevue), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures par mail à Jérôme Le Cloërec, conseiller référent entreprises ZFU : jerome.le-cloerec@pole-emploi.fr

"Les offres d’emploi de la Zone Franche Urbaine sont susceptibles d’être suspendues ou modifiées avant la date butoir de dépôt de candidature".

Dans cette chronique, je vous propose également une offre de chargé-e de mission en insertion professionnelle. Il s’agit d’un CDD à terme imprécis, mais d’au moins 3 semaines à 35h par semaine. Cette offre concerne un poste en contrat "adulte relais", pour postuler vous devez donc avoir au moins 30 ans et résider en zone urbaine sensible (ZUS). Vous aurez à assurer le développement de l’action de parrainage dans les quartiers prioritaires de Nantes, d’organiser et animer des réunions, de développer des partenariats, prospecter et fidéliser des parrains et marraines. Idéalement, vous avez un BAC +2 et une expérience dans le secteur de l’insertion professionnelle. Vous aurez à vous déplacer sur l’agglomération nantaise. Un véhicule est exigé.
Salaire : 10 € brut de l’heure.
Pour postuler, vous pouvez vous adresser directement à Isabelle Durieux de l’association Un parrain, un emploi par mail à isabelle@parrainemploi.com