2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 3 (...)
mercredi 3 octobre 2012

La chronique emploi du 3 octobre

1 offre ZFU et le prochain Café des actifs, le 4 octobre

Aujourd’hui l’offre Pole Emploi concerne un poste d’assistant commercial homme ou femme.
Mise à jour du 29 octobre 2012 : offre suspendue.

L’association ASSPRO qui œuvre dans le champ de l’emploi des seniors, organise comme chaque mois, un Café Actifs Seniors destiné aux plus de 45 ans en recherche d’emploi ou en recherche d’un complément d’activité. Le prochain rendez-vous est programmé jeudi 4 octobre à partir de 15h30 au Restaurant La Fantasia de Marrakech, 332 bd Marcel Paul à St Herblain (près d’Atlantis) et aura pour thème :
- De l’idée à la création d’activité : avec des professionnel-le-s de l’institut Meslay.
- Les groupements d’employeurs : avec Carine SARTORI responsable du groupement d’employeurs VALORE.
- enfin, la société de travail temporaire Synergie proposera un speed dating recrutement. Inscription sur le site de l’association ASSPRO.