2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. La chronique emploi du 6 (...)
mercredi 6 novembre 2013

La chronique emploi du 6 novembre

2 offres ZFU, "Facilitez vos déplacements" : un événement proposé le 7 novembre à Malakoff et une rencontre avec le garage associatif Mécanord.

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin, concerne un poste d’électricien du bâtiment homme ou femme.
Offre suspendue.

La seconde offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin porte sur un poste de secrétaire du bâtiment homme ou femme.
Offre suspendue.

Pour postuler, adressez vous à l’agence Pole Emploi Jean Moulin, (44 bd Jean Moulin à Nantes, quartier Bellevue), ou bien dans votre espace de proximité Maison de l’emploi avec un CV et une lettre de motivation. Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures par mail à Jérôme Le Cloërec, conseiller référent entreprises ZFU : jerome.le-cloerec@pole-emploi.fr

"Les offres d’emploi de la Zone Franche Urbaine sont susceptibles d’être suspendues ou modifiées avant la date butoir de dépôt de candidature"

La maison de l’emploi de la métropole nantaise propose jeudi 7 novembre à partir de 14h, un rdv autour de la mobilité à la maison des Haubans, la maison de quartier de Malakoff. Un rdv baptisé "facilitez vos déplacements". Plusieurs structures du territoire comme Place au vélo, Locamob, ou Cap formation vous proposerons des ateliers sur des thématiques variées : se tester à la conduite automobile, s’informer sur les cours de vélo, apprendre à lire des plans ou s’entrainer au code de la route. L’association Mécanord vous proposera également de régler vos phares avant l’hiver ou de découvrir l’intérieur d’un moteur. Rencontre avec l’équipe de ce garage pas comme les autres.