2. Émissions
  7. La chronique emploi
mercredi 19 septembre 2012

La chronique emploi

2 offres d’emploi ZFU et des actions portant sur l’estime de soi, le projet professionnel et les compétences.

La première offre proposée par l’agence Pole Emploi Jean Moulin, concerne un poste de technicien d’exploitation informatique homme ou femme.
Mise à jour du 01/10/12 : offre suspendue.

La seconde offre concerne un poste d’agent d’entretien homme ou femme .
Mise à jour du 29 octobre 2012 : offre suspendue.

Mardi 25 septembre et jeudi 27 septembre, la Caisse d’allocations familiales de Loire Atlantique, le Centre d’Information sur le Droit des Femmes et des Familles, la Maison de l’emploi de la métropole nantaise et le Conseil Général de Loire Atlantique proposent des réunions d’informations à propos d’actions collectives qui débutent en octobre. Actions portant sur l’Estime de soi, les Compétences fortes, et le Projet professionnel. Des actions menées par les équipes des territoires Nantes Ouest : Chantenay, Bellevue et Dervallières ainsi que Saint Herblain, Couëron et Indre. Rencontre avec 4 intervenantes : Christine Gaborit, conseillère en économie sociale et familiale de la CAF, elle intervient notamment au CSC de la Bernardière, Marie Paule David, conseillère en économie sociale et familiale à la CAF, à l’espace social des Dervallières, Laurence Pierri, agente de développement local du Conseil Général sur le secteur des Dervallières, au Pole Social et Patricia Metayer, conseillère en économie sociale et familiale sur le secteur du Sillon de Bretagne à St Herblain.

Le mardi 25 septembre à 9h30 à l’espace social CAF Nantes Ouest, 4 place des Dervallières à Nantes ou le jeudi 27 septembre ou vendredi 5 octobre à 9h30 au Centre Socio-culturel de la Bernardière, 11, rue de Dijon à Saint Herblain.

Informations complémentaires auprès des équipes Bellevue /Dervallières au 02 40 38 53 91 ou auprès des équipes St Herblain/Couëron/Indre au 02 28 25 23 95.