2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Actualités
  4. Lancement des comités participa
vendredi 8 octobre 2021

Lancement des comités participatifs

Pour mettre en valeur l’implication des bénévoles, et diversifier leurs engagements au sein de l’association, JET lance cette année les comités participatifs.

par Thomas

Déjà actif les années passées, le comité rédaction rempile pour une nouvelle saison !

Vous avez envie de faire des reportages ou interviews seul·e·s ou à plusieur·e·s pour le nouveau rendez-vous actu de Jet FM ? Vous voudriez participer à la réflexion collective sur la ligne éditoriale ? Rejoignez le comité rédaction de Jet qui se réunira tous les 15 jours pour échanger ses idées et nourrir les collaborations radio entre bénévoles. Les productions sonores de ce comité rédaction participatif seront diffusées les jeudis à 18h dans Au Flux et à mesure. Au menu, les thèmes qui nous sont chers : politiques locales, social, culture, écologie, etc. Les participations ponctuelles ou au long cours bienvenues. Si vous êtes intéressé.e n’hésitez pas, et envoyez un mail à Alexandra !

Un second comité participatif fait cette année son apparition. Porté par Henri, celui-ci bûchera sur la programmation musicale de JET. Les détails sont encore en chantier, mais si en faire partie vous tente, vous pouvez d’ores et déjà contacter notre cher programmateur aux chemises comme à la barbe fleuries.

Enfin, tout au long de l’année certaines thématiques comme le site web, la vie associative ou la formation professionnelle seront traités par des groupes mixtes de bénévoles, de membres du CA et de salariés. Plus ponctuels, vous serez informé·e·s à l’avance de leur tenue. Alors si le cœur vous dit de contribuer autrement à faire vivre JET, restez attentif·ve·s !