2. Émissions
  4. Archives des saisons précédente
  5. 2014 - 2015 // CHRONIQUES
  6. La chronique emploi
  7. Le chronique emploi du 24 (...)
lundi 24 octobre 2011

Le chronique emploi du 24 octobre

Une offre d’emploi ZFU et un rdv destiné aux plus de 45 ans.

L’agence Pole Emploi Jean Moulin de Bellevue Nantes vous propose une offre d’emploi :

Il s’agit d’un poste d’agent d’entretien homme ou femme.
Mise à jour du 03/11/11 : cette offre est suspendue.

Dans la chronique de ce lundi 24 octobre il est également question d’un rendez vous emploi destiné aux plus de 45 ans, plus communément baptisés « seniors », ça commence de plus en plus tôt...
L’association ASSPRO organise jeudi 27 octobre à partir de 15h30 un « Café Actifs Seniors » au restaurant La Fantasia de Marrakech à St Herblain.
Objectif : créer du réseau et échanger avec les partenaires de l’association et des employeurs potentiels. 2 mini conférences sont programmées, l’une sur les services à la personne, l’autre sur les emplois de Nantes-métropole avec un-e représentant-e de la Direction des Ressources Humaines de la communauté urbaine. Des employeurs et partenaires de ce rdv seront présents ou représentés lors de ce café actifs seniors, dans le désordre : Banque Populaire Atlantique, Synergie (intérim), Staff Atlantic (portage salarial), l’ouvre boîtes 44 (coopérative d’emplois et d’activités), Cabinet de recrutement et de conseil CATALYS, ou encore les associations « Market Cadres » et « un parrain, un emploi ».
Les détails sur le site de l’association ASSPRO.
Jeudi 27 octobre - 15h30 à 18h
Restaurant "la Fantasia de Marrakech"
332 bd Marcel Paul 44800 ST HERBLAIN (Près d’Atlantis-grand parking-tram ligne 1 - arrêt Mitterrand)
Entrée gratuite