4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. Les Rendez-Vous de la Rédaction
dimanche 16 mai 2021

Les Rendez-Vous de la Rédaction, lundi 17 mai à 18h (rediffusion mardi 18 à 9h)

Journée mondiale de lutte contre contre l’homophobie, la transphobie, et la biphobie

par Noemi

Aujourd’hui, 17 mai 2021, c’est la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, la transphobie, et la biphobie.

Pour cette occasion, Jet vous propose une émission spéciale pour ce rendez-vous de la rédaction. Au programme : deux rencontres avec des associations LGBTQ+ de Nantes, Nosig et Transinteraction , pour faire l’état des droits et des ressentis de la communauté LGBT. A retrouver également, une rencontre avec Sergio, qui nous raconte son parcours et sa réalité d’homme homosexuel. Le tout entrecoupé de lectures de textes qui restent dans la thématique, réalisées par Catherine Rambaud.

Plus d’informations et de ressources sur les sites : IDAHO ILGA Fondation Emergence La campagne 2021 de la Fondation Emergence

Les Images viennent des sites web de l’association IDAHO et ILGA