4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. Les Rendez-Vous de la Rédaction
lundi 14 juin 2021

Les Rendez-Vous de la Rédaction, lundi 14 juin à 18h (rediffusion mardi 15 à 9h)

En ce mois des fiertés, nous sommes allé.e.s à la rencontre de Jack, qui nous a présenté l’association autosupport trans Reboo-T.

par Juliette Jarry Randerson

Crée en 2019 par des personnes transgenres et pour des personnes transgenres, Reboo-T est une association d’autosupport présente sur la ville de Nantes et agissant également au niveau du département Loire-Atlantique. Nous avons rencontré Jack, qui nous a présenté les actions, revendications, et projets de l’association pour faire avancer les droits des personnes transgenres à Nantes, et faire avancer les mentalités.

Suite à cette entrevue, retrouvez un extrait de l’album de la productrice et DJ trans Honey Dijon, intitulé "The Best of Both Worlds".

Bonne (ré)écoute !