3. Archives de la rédaction
  4. 2011 - 2015 // Programmes (...)
  5. Les rendez-vous de l’Erdre (...)
lundi 25 août 2014

Les rendez-vous de l’Erdre 28-31 août 2014

Jazz et belle plaisance à La Chapelle-sur-Erdre, Carquefou, Sucé-sur-Erdre, Petit-Mars, Nort-sur-Erdre, Nantes. L’interview des programmateurs

par Pascal

L’association culturelle de l’été , organisatrice des prochains Rendez-vous de l’Erdre ( 28 au 31 août), donnait une conférence de presse le presse le vendredi 23 août sur le port de Nort-sur-Erdre, l’une des six communes associées à l’évènement.
L’occasion d’échanges autour du micro avec :
- Loïc Breteau, directeur de l’Association culturelle de l’été.
- Armand Meignan, directeur artistique.
- Marc Tourneux, coordianateur nautique.

Interviews et réalisation : Pascal Massiot.