4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. Podcast - Les rv de la rédactio
vendredi 15 janvier 2021

Podcast - Les rv de la rédaction du vendredi 15 janvier

Au menu, Utopies Plurielles, un nouveau podcast de l’association nantaise La turbine. Pour ce 1er épisode, rencontre avec Simon Gauchet, directeur artistique de l’École Parallèle imaginaire et du Théâtre de Bécherel.

par Alexandra

Lancée à Nantes en avril 2019, la Turbine créé et accompagne des scénarios de futurs positifs, avec en ligne de mire la transition écologique et sociale. Pour nourrir cette ambition, la Turbine initie des rencontres entre artistes et scientifiques, alimente un blog dédié, organise des ateliers et conférences et accompagne des projets de territoire.

Jet FM suit l’association La Turbine depuis ses débuts et c’est donc tout naturellement que nous vous proposons de découvrir le 1er épisode mensuel de leur Podcast, Utopies Plurielles. A retrouver tous les 3e vendredis du mois sur nos ondes. crédits photos : Warren Wong / Unsplash

Épisode 1 : Simon Gauchet, directeur artistique de l’École Parallèle imaginaire et du Théâtre de Bécherel