2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  4. MESURES COVID/Confinement (...)
lundi 16 mars 2020

MESURES COVID/Confinement Jet FM

Fermeture des studios de Jet FM en lien avec les mesures de confinement jusqu’à évolution.

par Lena

Chèr.e.s auditrices et auditeurs,

Chers partenaires,

Les différentes annonces du gouvernement relatives à l’épidémie de COVID amène l’association JET à restreindre l’accès à ses locaux et à mettre en sommeil ses activités à compter de ce lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. L’accès aux locaux est ainsi fermé au public.

L’antenne de la radio Jet FM continue de diffuser des programmes mais propose une grille modifiée en conséquence.

Restez à l’écoute du 91.2 et suivez les infos sur le site de Jet FM : www.jetfm.fr

📞💬 Nous restons à votre disposition ! Pour apporter vos témoignages et passer sur l’antenne de Jet FM, contactez-nous. Sur le répondeur de confinement : 06.31.92.18.99 Par mail : auditeur@jet-asso.fr

Merci à vous,

L’équipe de JET