2. Émissions
  4. Micro Culture #2 - Personnalit
samedi 14 novembre 2020

Micro Culture #2 - Personnalités multiples

La mensuelle de la culture pop consacre son deuxième numéro au concept de personnalité multiple et à sa représentation.

par microculture

Dans ce deuxième numéro, l’équipe de Micro-culture décortique le concept de personnalité multiple au travers de trois œuvres qui les ont marqué : Perfect Blue, Brain Damage (Pink Floyd) et Celeste.

Micro Culture c’est votre nouvelle émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqué. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !