2. Émissions
  4. Micro Culture #4 - Le
mercredi 20 janvier 2021

Micro Culture #4 - Le Sel

La mensuelle de la culture pop consacre son quatrième numéro aux œuvres qui ont déçues leurs attentes.

par microculture

Dans ce quatrième numéro, l’équipe de Micro-culture vous parle des œuvres dont ils attendaient beaucoup et qui ne leur ont pas donné suffisamment. Dans cette épisode, ils parleront de Man of Steel, Naruto et Pokémon Épée et Bouclier.

Micro Culture c’est votre nouvelle émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqué. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !