2. Émissions
  4. Micro Culture #5 - Traquenard
lundi 15 février 2021

Micro Culture #5 - Traquenard

La mensuelle de la culture pop nous parle pour son cinquième numéro des œuvres qui ont surpris leurs attentes.

par microculture

Dans ce cinquième numéro, l’équipe de Micro-culture vous parle des œuvres qui ont déjoués leurs attentes de manière surprenante ou intense. Dans cette épisode, ils parleront de Sympathy for Mr. Vengeance, Adventure Time et The Office (US).

Micro Culture c’est votre nouvelle émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqués. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !