2. Émissions
  3. Micro-culture
  4. Micro Culture #7 - Les (...)
lundi 11 octobre 2021

Micro Culture #7 - Les piliers

La mensuelle de la culture pop consacre son septième numéro aux "piliers" artistiques, ces œuvres qui ont marqué et définit la sensibilité artistique des chroniqueurs.

par microculture

Dans ce septième numéro, l’équipe de Micro-culture vous partage des références plus personnelles que d’ordinaire en vous présentant des œuvres qui les ont profondément marqués. Il y sera question du manga Full Metal Alchemist, de la série animée Panty and Stocking with Garterbelt ainsi que du film Le Prestige.

Micro Culture c’est votre émission mensuelle, où notre fine équipe va vous parler d’œuvres culturelles qui les ont marqués. Des grands classiques comme des pépites de la contre culture, de tout milieu, web, musique, cinéma, jeux vidéos, etc ... Pendant une heure ils vous parleront de ces perles du divertissement autour desquels analyse et débat iront bon train.

avec : Rémi Deligné, Salomé Gauthier et Hugo Arnaud.

Vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram (@microculturepodcast) ainsi que sur twitter (@microculturepod) !