2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Nicolas Paugam en concert (...)
lundi 13 février 2017

Nicolas Paugam en concert à La Ribine, vendredi 17 février

à 20h30, entrée au dé.

par Henri

Parisien mais natif de Nantes, Nicolas Paugam n’y avait jamais joué encore. Une injustice bientôt réparée puisqu’il viendra s’agiter en concert vendredi 17 février à 20h30 au café de La Ribine.
Nicolas Paugam présentera ses chansons en français délicatement influencées par le tropicalisme 60’s des brésiliens Jorge Ben ou Chico Buarque (par exemple).
Un temps dans le groupe Da Capo avec son frère Alexandre (un premier album sortait sur le mémorable label Lithium à la fin des années 1990), Nicolas Paugam développe depuis quelques années un univers à la fois intime et ouvert, des chansons aux envolées mémorables.
Après trois albums (Douces Barbaries (2011), Le Col du Galibier (2013), Mon Agitation (Microcultures 2015) et une Mostla Tape (Aqua Mostlae), Nicolas travaille actuellement à son quatrième album, Boustrophédon, dont il livrera la primeur en live. Vendredi 17 février 2017, Café de la Ribine, rue Adolphe Moitié, Nantes. 20h30, entrée au dé. Co-organisé par Nowned.

une petite vidéo au passage, ici.