2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Radis Fumettio, mercredi (...)
mercredi 30 novembre 2016

Radis Fumettio, mercredi 30 novembre à 20h

En public dans les locaux de Maison Fumetti

par Henri

Radis Fumettio, 1ère !

Une fois par mois dans les locaux de Maison Fumetti, à l’heure où la pénombre recouvre les étagères de livres, quelques membres éminents de la sphère Fumetti mettent en lumière des publications de leur choix.

Une heure de présentations et discussions autour de la bande dessinée et tutti quanti, enregistrée en public pour la radio Jet FM 91.2.

Première émission mercredi 30 novembre à 20h avec Roxanne Moreil, Annaïg Plassard, ANNA Conzatti, Jerome Bihan, Henri Landré…