2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Actualités
  4. Association JET : Le bilan
mardi 13 octobre 2020

Association JET : Le bilan d’activité 2019

L’association JET a tenu son assemblée générale le vendredi 2 octobre 2020. A cette occasion, l’association a présenté son rapport d’activité 2019.

L’association JET propose quatre activités en lien avec la pratique et la diffusion radiophonique :
- Un média social de proximité : La radio associative JET FM qui émet depuis 1992 sur le département de Loire-Atlantique, et partout dans le monde via Internet ;
- La formation à la pratique et création radiophonique : En mettant en oeuvre des actions régulières de formation professionnelle
- La mise en place d’actions d’éducation au média radio : Auprès des jeunes et publics fragiles en lien avec les enseignants, éducateurs et animateurs.
- L’accompagnement et la production de projets radiophoniques

2019 a encore été une année riche en projets et actions portés par l’équipe salariée, des services civiques, des stagiaires et plus de 140 bénévoles.

Découvrez le bilan d’activité 2019 en téléchargement sur cette page.