2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, saison (...)
  5. H2O du 25 11 10
jeudi 25 novembre 2010

H2O du 25 11 10

Rencontre avec Raphaël Krafft, journaliste à vélo

Partage de reportages sonores et d’influences radiophoniques.

Raphaël Krafft écrit, photographie et enregistre dans une démarche journalistique itinérante. Il traverse les territoires de la France au Moyen-Orient en passant par les Balkans, ou encore l’Amérique du Sud, toujours accompagné d’un enregistreur.

Raphaël Krafft ramène de ses voyages des reportages radiophoniques axés autour de l’itinérance et des rencontres humaines.

Jet FM, Histoires d’Ondes et le lieu unique proposaient jeudi 18 novembre une rencontre avec Raphaël Krafft, dans le cadre des Cartes Blanches Radiophoniques. Écoutes de son travail, des œuvres sonores qui l’ont influencées et moment d’échange.