2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  4. Offre service civique techniqu
lundi 20 décembre 2021

Offre service civique technique JET

L’association JET recherche pour février 2022 un·e volontaire de service civique pour assurer l’encadrement technique de ses activités. Alors si tu es jeune*, et que tu sais distinguer un "potar" d’un "fader", jette donc un coup d’œil à l’offre ci-dessous !

par Thomas

L’association JET propose plusieurs activités dédiées à la diffusion (Radio Jet FM), la création radiophonique, l’éducation au média radiophonique (Sonolab) et la formation aux métiers de la radio.

Dans ce cadre, nous recherchons un·e volontaire de service civique pour intégrer le pôle technique de l’association.

Il·elle aura pour missions d’accompagner les bénévoles dans l’acquisition de nouvelles compétences (notamment au travers d’ateliers mensuels) et dans la création de leurs contenus radiophoniques ((BA, jingle, montage, ...). De plus, il·elle participera à la réalisation de l’habillage sonore de la radio, et pourra prendre part à l’organisation d’évènements spéciaux, comme lors de directs hors-les-murs par exemple.

Cette offre est aussi une bonne occasion de développer ton réseau et tes compétences, notamment dans le domaine radiophonique ! Alors n’hésite pas, et postule vite ! 😃

Lieu de la mission Association JET – CSC Le Grand B - 11 rue de Dijon - 44800 Saint-Herblain (5 min à pieds du tramway L1, à 15 min du centre ville de Nantes). Bâtiment accessible pour les personnes à mobilités réduite.

Modalités Début de la mission : février 2022. Indemnité mensuelle de 580.72€. Il est possible d’exercer en parallèle d’autres activités rémunérées. La mission s’effectuera durant 8 mois à raison de 24 heures par semaine. Horaires et congés modulables.

Pour candidater Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation avant le 31 janvier 2022 à Salomé BENOIST et Jean-Félix BECQUET à l’adresse technique@jet-asso.fr. Possibilité d’un entretien sur place ou en visioconférence.

* sont éligibles au service civique les jeunes âgés de moins de 26 ans (30 ans pour les personnes avec une reconnaissance de handicap) au moment de la signature de leur contrat d’engagement.