4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. Podcast Rv rédac : Playtime où
jeudi 20 mai 2021

Podcast Rv rédac : Playtime où le grand retour des Ciné associatifs

Du 19 mai au 1er, le festival Playtime propose une programmation spéciale dans 35 salles du départements. L’occasion pour Jet d’un dialogue avec le Cinématographe sur la "drôle" de période écoulée et celle à venir.

par Alexandra

Il était temps ! Après une très longue fermeture (300 jours au total), les cinémas associatifs ré-ouvrent grand leur porte. Pour l’occasion, en tête d’affiche le festival Playtime qui fédèrent 35 salles du 19 mai au 1er juin 2021.

Pour l’occasion, Jet vous propose une rencontre avec Simon Hindié, responsable des publics au Cinematographe de Nantes et coordinateur de la mission SCALA qui réunit les cinémas associatifs du département. Il y ai question du festival mais aussi plus largement de l’impcat de la crise sanitaire sur ces cinémas très particuliers et des perspectives pour la prochaine saison.