2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Partenariats et réseaux
  4. Rencontre Régionale des (...)
mercredi 16 avril 2014

Rencontre Régionale des Radios Associatives en Pays de la Loire

Les 25 et 26 avril 2014, c’est la Rencontre Régionale des Radios Associatives en Pays de la Loire. Durant ces deux jours, les salariés, bénévoles et volontaires des radios de la fédération pourront se rencontrer et échanger sur des sujets qui les concernent.

Des conférences, échanges de pratique et des moments plus informels seront au rendez-vous. Le programme complet est en ligne, avec des changements notables. Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire. Cela permet de confirmer sa présence mais également de réserver sa place sur les temps qui le nécessitent (repas, concert).

Une Foire aux Emissions se déroulera le samedi 26, elle aura pour but de mettre en valeur les contenus audios réalisés par les bénévoles des radios. Des interviews de bénévoles et des portraits seront également exposés durant cet événement.