3. Archives de la rédaction
mercredi 15 mai 2013

Ressources Urbaines

mercredi 15 mai de 17 à 18h

> La chronique du Canard social avec Armandine Penna : la lutte contre l’isolement des personnes âgées grâce au plan national MONALISA (présenté lundi dernier à Nantes) et plusieurs initiatives locales innovantes.

> Sensibilisation à l’entrepreneuriat au féminin : reportage au Lycée Guist’hau de Nantes avec une intervention de Ghislaine Durel, présidente d’Adess 44, et de Karine Brangeon, déléguée régionale de 100 000 entrepreneurs.